Généralement parlant, notre but consiste à ce que vous vous fassiez rembourser et que les fonds soient déposés dans votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant réception de votre reçu pour réclamation. Sans vouloir nous vanter, c'est vraiment rapide en fin de compte!
Certains facteurs peuvent affecter le délai de traitement et de remboursement des réclamations, notamment :
- La méthode de soumission des réclamations
- La complexité de la réclamation
- Le nombre de réclamations soumis à la fois
- Le temps qu'il faut à votre banque pour traiter les fonds.
MAIS ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a plusieurs choses que VOUS pouvez faire pour réduire le temps de traitement:
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Ne soumettez pas plusieurs réclamations le même jour - au lieu de cela, combinez vos nombreux reçus en une même réclamation au moyen du bouton Ajouter une dépense.
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Soumettez vos réclamations en ligne à partir de votre Espace Membre plutôt que manuellement par courriel, télécopieur ou courrier postal. Les réclamations en ligne sont directement transmises à notre équipe de traitement des demandes. Les réclamations manuelles doivent être traitées avant l'arbitrage et sont sujettes à des délais supplémentaires en fonction de la complexité et du volume des réclamations soumises manuellement.Un bonus de soumission de réclamation en ligne: c'est l'option la plus écologique. Aucune émission nécessaire pour acheminer le papier via le service postal.
- Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires avec des renseignements détaillés sur vos reçus pour réduire les délais de communication. Ajoutez-y même des notes supplémentaires dans le champ Notes afin de vous assurer que nous avons tous les détails nécessaires.
- Vérifiez les messages, en particulier dans les jours suivant la soumission de votre réclamation, au cas où nous vous contacterions pour obtenir des informations supplémentaires afin de traiter votre réclamation.
- Gardez vos renseignements financiers à jour afin de vous assurer que le dépôt sera effectué sur votre compte courant.
Si jamais vous êtes préoccupé par le calendrier relatif au traitement et au remboursement de vos réclamations, il vous suffit de soumettre une demande de soutien et nous l'examinerons certainement! Sans problème.