Combiner les dépenses lors de la soumission d'une réclamation

  • Mise à jour

Pour éviter les retards de traitement, vous pouvez combiner les dépenses en une seule soumission de réclamation en utilisant le bouton Ajouter plus. Une fois que vous avez ajouté tous vos reçus, vous êtes prêt à cliquer sur le bouton Soumettre la réclamation.

 

Screenshot 2024-08-06 at 5.19.27 PM.png

Enregistrer pour plus tard ou soumettre?

Vous n’avez pas tous vos reçus à portée de main? Vous attendez toujours la confirmation d'un montant ou des détails médicaux requis? Ne vous inquiétez pas, votre réclamation est automatiquement enregistrée sous forme de brouillon une fois le reçu enregistré. Lorsque vous vous reconnectez, vous pouvez trouver votre brouillon jusqu'à ce que vous soyez prêt à vous reconnecter sur votre tableau de bord.

Nous ne traiterons pas la réclamation tant que vous n'aurez pas cliqué sur le bouton Soumettre la réclamation.