Informations sur le dépôt direct

  • Mise à jour

Les réclamations seront remboursées par dépôt direct ou par chèque. Vous sélectionnerez la méthode que vous préférez lors de la configuration de votre Espace Membre en ligne.

Pour le dépôt direct, nous aurons besoin que vous ajoutiez vos informations bancaires. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la configuration de vos paiements par dépôt direct dans votre portail bancaire en ligne.

Choisir de recevoir des remboursements de réclamations par dépôt direct signifie que nous pouvons éviter un tas de papier et d'émissions de gaz pour envoyer et livrer des paiements manuels par chèque. C'est aussi un moyen BEAUCOUP plus rapide de recevoir vos remboursements. Plus rapide et meilleur pour l'environnement? Cela semble être un choix facile! 

Pour les remboursements par chèque, vous cochez une case dans la configuration. Veuillez noter que les remboursements par chèque sont soumis à des frais de 10,00 $.

Consultez ce tableau pratique ci-dessous pour obtenir des informations utiles. En cliquant sur le nom de votre institution financière, vous serez redirigé vers un lien permettant d'obtenir vos informations de dépôt direct.

Bank/Credit Union Institution Number Digits in Transit Number Digits in Account Number Void Cheque
BMO 001 5 7 BMO.png
Banque Scotia 002 5 7 or 12 Scotiabank French cheque.png
Banque Royale 003 5 7 RBC French Cheque.png
TD Banque 004 5 7 TD French Cheque.png
Tangerine 614 5 10 tangerine french cheque.png
CIBC 010 5 7 CIBC French Cheque.png
Meridian 837 5 7 to 12 Meridian.png
Caisse Populaire 829 5 7 caisse populaire french cheque.png
Manulife 540 5 7 Manulife.png