Comment les réclamations seront-elles remboursées?

  • Mise à jour

Les réclamations seront remboursées par dépôt direct ou par chèque. Vous sélectionnerez la méthode que vous préférez lors de la configuration de votre Espace Membre en ligne. Pour les remboursements par chèque, vous cochez une case dans la configuration. Pour le dépôt direct, nous aurons besoin que vous ajoutiez vos informations bancaires. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la configuration de vos paiements par dépôt direct dans votre portail bancaire en ligne.

Choisir de recevoir des remboursements de réclamations par dépôt direct signifie que nous pouvons éviter un tas de papier et d'émissions de gaz pour envoyer et livrer des paiements manuels par chèque. C'est aussi un moyen BEAUCOUP plus rapide de recevoir vos remboursements. Plus rapide et meilleur pour l'environnement? Cela semble être un choix facile! 

Consultez ce tableau pratique ci-dessous pour obtenir des informations utiles. En cliquant sur le nom de votre institution financière, vous serez redirigé vers un lien permettant d'obtenir vos informations de dépôt direct.

Bank/Credit Union Institution Number Digits in Transit Number Digits in Account Number Void Cheque
BMO 001 5 7 BMO.png
Scotiabank 002 5 7 or 12 scotiabank.png
RBC 003 5 7 RBC.png
TD Canada Trust 004 5 7 TD.png
Tangerine 614 5 10 Tangerine.png
CIBC 010 5 7 CIBC.png
Meridian 837 5 7 to 12 Meridian.png
Caisse Populaire 829 5 7 caisse .png
Manulife 540 5 7 Manulife.png