Vérifier le statut de votre réclamation

  • Mise à jour

Dès que vous commencez une nouvelle réclamation dans votre Espace Membre, vous remarquerez qu'un statut lui est attribué et, comme le traitement d'une réclamation comporte de nombreuses étapes, cela signifie également qu'il y a beaucoup de statuts! 

Ces messages sont simplement des mises à jour pour vous informer que votre demande est en cours de traitement.

Une fois que tout sera finalisé et que le remboursement sera envoyé, vous verrez une mise à jour indiquant TRAITÉ: Payé.

Si nous avons besoin de plus d’informations de votre part avant de traiter la demande, nous vous contacterons pour vous indiquer ce dont nous avons besoin. Votre demande sera remise en statut brouillon en attendant vos mises à jour.

Vous pouvez vérifier le statut de votre demande à tout moment en vous connectant à votre Centre des membres et en consultant l’historique de vos demandes sur le tableau de bord (qui affichera vos trois dernières demandes).

 

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Vous pouvez également cliquer sur le menu Réclamations dans le coin supérieur droit de votre écran pour sélectionner l’aperçu de vos demandes et voir plus de détails sur les demandes passées ou en cours.

 

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