Améliorez vos avantages existants avec un HSA

  • Mise à jour

Votre nouveau CGS va au-delà du financement négocié du régime d'avantages sociaux de la FEESO D19. Ceci complétera les avantages que vous recevez déjà. Votre CGS peut être utilisé pour rembourser des dépenses considérées admissibles par l'ARC. Si vous avez atteint le maximum de vos autres avantages, ne vous abonnez pas à d'autres avantages ou souhaitez récupérer des fonds qui n'étaient pas couverts par ces avantages, vous pouvez soumettre ces demandes à votre CGS ! 

Ainsi, vous pouvez d'abord soumettre des réclamations via votre Régime d'avantages d'OSSTF, puis tout solde restant via votre CGS pour en tirer le meilleur parti ! 

Sachez que si vous avez atteint votre limite sur un régime d’avantages existant ou si vous savez déjà qu’une dépense ne sera pas couverte par l’autre régime, vous n’avez pas besoin de soumettre une réclamation au RAEO au préalable pour prouver qu’elle n’est pas admissible. Vous pouvez simplement soumettre votre réclamation directement pour un remboursement via votre CGS. 

En plus, contrairement à vos assurances de soins de santé complémentaires, les CGS ne sont pas soumis à la coordination des règles relatives aux assurances, car elles ne sont pas considérées comme un régime assuré.

Pas de règles délicates à mémoriser !